| | Lambon interdit au voitures ou pas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélien BERGEON membre CCGN

Nombre de messages: 2458 Age: 29 Localisation: Saint Maixent L'école Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Lambon interdit au voitures ou pas Dim 23 Juil - 12:11 | |
| Voila je voulais savoir si certain etait allé au Lambon durant cette periode estivale. D'accoutumé je sais qu'il etait interdit au voiture autour durant juillet aout mais j'ai entendu dire que comme la baignade ne serait pas autorisé, les pecheurs pouvaient venir avec leur voiture. Si vous pouvez bien me confirmer !!!
Sinon s'il est interdit au auto on doit se garer ou exactement. Il y a le parking du restaurant mais sur la rive gauche quand on passe par l'entrée pecheur il y le petit pont et ensuite il y a un grand espace pour garer loes véhicule. Cet endroit est il autorisé ? |
|
 | |
Eric DEBOUTROIS Administrateur

Nombre de messages: 1659 Localisation: Prahecq (79) Date d'inscription: 31/12/2004
 | Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Dim 23 Juil - 16:50 | |
| Il y a belle lurette que je n'y ai pas mis les pieds. Je ne saurai pas te répondre. La gestion des abords est l'affaire de la communauté de commune (et pas de l'AAPPMA ou de la Fédération de pêche), aussi pour avoir la bonne info il faudrait aller la chercher à la source. Par ailleurs j'ai entendu dire (par un ancien du club) que le club Carpe de la Vallée du Lambon battait sérieusement de l'aile, que 3 membres l'auraient quitté et que le club ne compterait désormais plus que DEUX membres (dont le président). Celà me désole et ne va sûrement pas faciliter la gestion de ce plan d'eau. Lorsqu'on pratique la politique de la chaise vide les discussions se font sans les absents qui ont toujours tort... et ca c'est pas bon pour la pratique de la pêche de la carpe  |
|
 | |
Anthony RARD

Nombre de messages: 867 Localisation: Luzay Date d'inscription: 20/01/2005
 | Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Lun 24 Juil - 17:37 | |
| mais se désolidariser des autres comme il le font et comme celà c'était également passé à Thouars avant que je ne reprenne les rennes va forcément voir disparaitre ce club. Sauf si un éclair de génie venait à les faire réfléchir et se rapprocher de nous. Affaire à suivre... _________________ "Ornons l'esprit des enfants d'une infinité de connaissances utiles et curieuses; qu'on leur apprenne à connaître les plantes, les fleurs, les arbres, les poissons, les oiseaux et les animaux de la Terre". Georges Cuvier (1769-1832)
|
|
 | |

Nombre de messages: 2458 Age: 29 Localisation: Saint Maixent L'école Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Mar 8 Aoû - 8:51 | |
| Au faite oui interdit au voiture et ceux jusqu'au 31 aout. On peut se garer sur le parking du resto ou celui proche de la reserve. Voila |
|
 | |
Alexandre CLEMENT membre CCGN

Nombre de messages: 760 Age: 25 Localisation: niort Date d'inscription: 02/01/2005
 | Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Mar 8 Aoû - 9:39 | |
| tu y as été péché aurélien? |
|
 | |

Nombre de messages: 1659 Localisation: Prahecq (79) Date d'inscription: 31/12/2004
 | Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Mar 8 Aoû - 11:11 | |
| Ah oui tiens quelques new du Lambon seraient les bienvenues.
Sais tu a combien est rendu "Lamby". Je l'avais prise à 16 en juin 1998, à 15,5 en mai 1997... bientôt 10 ans ! Est-elle seulement toujours en vie ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Mar 8 Aoû - 11:20 | |
| Oui je suis passer me promener comme ca le week end dernier et il y avait un peu de monde. Ca fraine certain quand faut tout enmener a la main. Sinon a ma stupefaction il y avait 2 batteries au dernier poste de la rive droite peut etre 100 m avant la plage et les gas etaient la depuis 4 nuit et CAPO, les pauvres!!!
Sinon pour Lamby, me faudrait une photo Eric pour que je puisse comparer. j'arrives a retenir tout les noms. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Mar 8 Aoû - 15:10 | |
| C'était la plus grosse.
Ils sont à combien maintenant les + gros conus ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Mar 8 Aoû - 16:59 | |
| Et bein ecoute moi le cousin en a sortit une de 14.7 kg en avril cette année. La j'ai croisé un gas qui peche la carpe dans le secteur en enmennant la voiture chez le mecano et il ma dit qu'il avait fait 200 kilo de carpe du 28 juillet au 5 aout. Donc ca doit mordre et la plus grosse qu'il a fait faisait 13.7 kilo. il a reprit pas mal de fois les memes apparement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Mer 9 Aoû - 9:04 | |
| Bizarre qu'il n'y ait pas de 16+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Mer 9 Aoû - 21:31 | |
| Oausi mais boin ya eu du vol la bas, des voitures qui parte en pleine apres un bip mais bon comment le prouver, tous ne sont pas conscient de ce qu'il font et il existe encore des debiles profond pour garder les specimen dans leur marre |
|
 | |
sylvain coutant membre CCGN

Nombre de messages: 207 Age: 31 Localisation: niort Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: peche au lambon Mer 13 Sep - 15:07 | |
| salut a tous. la peche au lambon est redevenu presque normal avec l acces au voiture mais il y a la presence d ecole sur le plan d eau il font du canoe et de la voile. Du poisson il s en fait un peu 13 kilo la plus grosse je crois.Et meme un depart vers 10 heures en pleine journée. a plus sylvain coutant |
|
 | |
thomas fazilleau

Nombre de messages: 155 Localisation: bressuire(noirterre) Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: poisson du lambon Ven 19 Jan - 15:36 | |
| salut eric la plus grosse du lambon pesait 17 kg mais record battu depuis fin octobre a 18kg ( ps: regardes mon avatar ça l'est)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Ven 19 Jan - 18:39 | |
| Mets la STP en 640 de large sur le forum voir si je la connais  |
|
 | |
thomas fazilleau

Nombre de messages: 155 Localisation: bressuire(noirterre) Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Re: Lambon interdit au voitures ou pas Sam 20 Jan - 12:13 | |
| comment fait on pour la mettre en 640 de large ? |
|
 | |
| | Lambon interdit au voitures ou pas | |
|