| | schema electrique de bateau amorceur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvain coutant membre CCGN

Nombre de messages: 207 Age: 31 Localisation: niort Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: schema electrique de bateau amorceur Jeu 14 Sep - 17:06 | |
| bonjour je recherche des info et des plan electrique pour un bateau amorceur j ai un peu de mal a realiser le double sens de rotation du moteur quelqun peu t il m aider merci a vous. |
|
 | |
Eric DEBOUTROIS Administrateur

Nombre de messages: 1659 Localisation: Prahecq (79) Date d'inscription: 31/12/2004
 | Sujet: Re: schema electrique de bateau amorceur Jeu 14 Sep - 17:15 | |
| Vois avec César, c'est ton homme |
|
 | |

Nombre de messages: 207 Age: 31 Localisation: niort Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: bateau amorceur Jeu 14 Sep - 19:33 | |
| salut eric merci pour la reponse je suis nouveau est je ne connais pas cesar alors si ta une adresse a me donner pour le joindre. dis moi si je me trompe mais es toi qui a eu une mesaventure avec une obsession collector? |
|
 | |
Aurélien BERGEON membre CCGN

Nombre de messages: 2458 Age: 29 Localisation: Saint Maixent L'école Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: schema electrique de bateau amorceur Jeu 14 Sep - 20:00 | |
| C clair voit avec cesar, c le roi du bateau amorceur, il a des zodiac maintenant super puissant, 300 chevaux au cul, le bateau amorceur decolle direct et volle, plus besoin de flotter, economie de coque et tout.
Sinon si je me souviens bien, tu met le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton ... jue sais plus |
|
 | |
Alain MINEAU

Nombre de messages: 639 Age: 44 Localisation: MONCOUTANT Date d'inscription: 01/01/2005
 | Sujet: Re: schema electrique de bateau amorceur Jeu 14 Sep - 20:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: le fameux caesar Jeu 14 Sep - 20:11 | |
| merci avous tous mais je vais le trouver dans une arene a rome????? c vous pouvez me dire comment le contacter se serait coollllllll |
|
 | |

Nombre de messages: 2458 Age: 29 Localisation: Saint Maixent L'école Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: schema electrique de bateau amorceur Jeu 14 Sep - 21:22 | |
| C un membre de ce site, tu peux le trouver dans l'icone membre dans le heut de la page ou bien sur les bord de l'eau mais la c bien plus dur |
|
 | |
César favaretto

Nombre de messages: 137 Age: 69 Localisation: Le Breuil sous Argenton Chateau Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: sehemaélectronique de bateau amorceur Ven 15 Sep - 12:36 | |
|  sylvain,  double sens d'un moteur de bateau ce fait avec un variateur élctronique ,marche avant marche arrire . moi j'utulise le moteur groupner speed 600, en 8,4v,et comme variateur de viesse runner , de 20a36 milles tours a 70Ah.sur une batterie au plomp de 6V a 12A que tu fait marcher avec ta radio bien sur,,, je suis absent du samedi 16 au 19.20 septembre , tu peut me jouindre au 06.32.88.75.93 a+ césar
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 6:42, édité 4 fois |
|
 | |
César favaretto

Nombre de messages: 137 Age: 69 Localisation: Le Breuil sous Argenton Chateau Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: schema electrique de bateau amorceur Ven 15 Sep - 15:52 | |
| Re :  :sylvain,  tu branche a la sortie de ton variateur,le fille rouge avec le rouge et le noir avec le noir de ton moteur ,ton moteur va tourner a droite . pour qu'il tourne a gauche t'inverse les filles de la sortie de ton variateur, rouge avec le noir et noir avec le rouge du moteur (simple ).  surtout n'inverse pas les filles de la batterie a ton variateur , (pour ne pas griller ton variateur ) a+ |
|
 | |
julien neveu

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: Massais Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: schema electrique de bateau amorceur Jeu 29 Mar - 19:12 | |
| je voulai savoir à combien revient un bateau amorceur maison tout compris sauf le bois merci |
|
 | |

| Sujet: Re: schema electrique de bateau amorceur Ven 30 Mar - 6:17 | |
| Ba ca depends, si c en bois je dirais je sais pas. Sinon avec une coque résine faite maison, je pense que pour 600 € tu en as un. C la moitié du prix d'un bateau amorceur sur le marché |
|
 | |
César favaretto

| Sujet: schema electrique de bateau amorceur Ven 30 Mar - 8:50 | |
|  julien , pour les bateaux amorceur plus simple viens me voir |
|
 | |
| | schema electrique de bateau amorceur | |
|