Nombre de messages: 29 Age: 20 Localisation: moncoutant Date d'inscription: 16/11/2007
Sujet: inscription fun carpe passion 79 Sam 17 Nov - 11:57
bonjour ! j'ai entendu parler du club fun carpe passion ! j'habite a moncoutant et j'aimerai avoir des info sur le club ! je peche la carpe depuis quelques annes et je serai interesse pour minscrire mais qu'el sont les avantages, que doi je faire pour faire parti du club et de combien est l'inscription ? voila merci d'avance pour vos reponse !
Nombre de messages: 2458 Age: 29 Localisation: Saint Maixent L'école Date d'inscription: 10/04/2006
Sujet: Re: inscription fun carpe passion 79 Sam 17 Nov - 16:15
Va te promener a la Pescalis en passant par le restaurant la carpe d'or et demande Alain. T'aura aussitot les renseignement, profites en c l'enduro jusqu'a demain apres midi
Nombre de messages: 48 Age: 22 Localisation: Moncoutant Date d'inscription: 14/05/2007
Sujet: Re: inscription fun carpe passion 79 Mar 4 Déc - 14:09
d'ailleurs il en est quoi des inscription je ne suis plus trop au courant étant donné que je suis interne la peche sur semain c'est nada ! donc les réunions aussi je ne peut plus etre présents et je voulais savoir si quelqu'un pouvais créer une rubrique ou il resumerait les rèuninons pour les absent? si cela est possible je le remercie et bonne peche a vous
Nombre de messages: 95 Age: 23 Localisation: MONCOUTANT Date d'inscription: 20/05/2007
Sujet: inscrisption fun carpe Sam 16 Fév - 14:26
Bjr moi aussi je suis interessé pour mINSCRIR MAIS JE NE pourais qua partir du moi de juilliet2008 car la je suis dans le sud deux sevre en semaine voila donc me prevenir si ya des nouvelle si il faut faire une lettre de motivation etc merci et bonne peche