AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

j'espere etre des votres le plus rapidement possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'espere etre des votres le plus rapidement possible   Lun 4 Fév - 20:30

bonjour,
je suis frederic du 78.
j'espère avoir la chance d'acheter dans les deux sevres du cote de bressuire.
j'aimerais connaître les secteur de nuit pas loin de cette ville si il y en a lol).
pouvez vous me dire si le cheptel est intéressant du cote de cette ville et si sa ne craint pas trop la peche de nuit dans votre département.
merci de tous voos renseignements

frederic
Revenir en haut Aller en bas
thomas fazilleau

MessageSujet: Re: j'espere etre des votres le plus rapidement possible   Lun 4 Fév - 20:41

bienvenue a toi frederic
ludovic fouillet

MessageSujet: Re: j'espere etre des votres le plus rapidement possible   Lun 4 Fév - 21:22

salut a toi frederic et soi le bienvenu sur le forum pour la pdn sur moncoutant il n y a j a mais u de probleme ou pas entendu parler beaucou de poisson entre 2 et9 a10k et un peut entre 10 et 15 pour le secteur de la moriniere et a cote tu a le plan d eau de pescalis
a+ludo
laurent supiot
détaillant

MessageSujet: Re: j'espere etre des votres le plus rapidement possible   Lun 4 Fév - 22:08

bienvenue frederic
jean-christophe.briault

MessageSujet: Re: j'espere etre des votres le plus rapidement possible   Mar 5 Fév - 0:58

bienvenu frédéric
si tu désir faire un tour sur la sèvre niortaise , je me ferais un plaisr de t'indiquer des coins sympats .
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenu   Mar 5 Fév - 15:02

bienvenu fred cheers salut
Anthony RARD

MessageSujet: Re: j'espere etre des votres le plus rapidement possible   Mar 5 Fév - 15:37

Bienvenue Frédéric, tu dévouvriras que dans le nord du département il y'a aussi de très belles rivières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'espere etre des votres le plus rapidement possible   Mar 5 Fév - 15:54

merci de votre accueil et merci aussi pour vos propositions qui sont toutes sympathiques.

moi je ne connais pas du tout la région voir meme le département Laughing
je compte sur vous pour me faire découvrir se département et j'espère faire quelques connaissances pour pouvoir partager nos connaissances sur la peche ainsi que de pouvoir faire quelques peche avec vous au bord de l'eau.
aux plaisir de vous lire et compter sur moi pour vous poser un nombre incalculable de questions.
j'ai tout a découvrir sur se département qui me semble bien agréable pour y vivre.

fred
Mathieu TESTARD

MessageSujet: Re: j'espere etre des votres le plus rapidement possible   Mar 5 Fév - 19:25

Bienvenu parmi nous Frederic
jean-christophe.briault

MessageSujet: Re: j'espere etre des votres le plus rapidement possible   Mer 6 Fév - 1:00

frederic a écrit:
merci de votre accueil et merci aussi pour vos propositions qui sont toutes sympathiques.

moi je ne connais pas du tout la région voir meme le département Laughing
je compte sur vous pour me faire découvrir se département et j'espère faire quelques connaissances pour pouvoir partager nos connaissances sur la peche ainsi que de pouvoir faire quelques peche avec vous au bord de l'eau.
aux plaisir de vous lire et compter sur moi pour vous poser un nombre incalculable de questions.
j'ai tout a découvrir sur se département qui me semble bien agréable pour y vivre.

fred

on te prend aux mots frédéric thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'espere etre des votres le plus rapidement possible   

j'espere etre des votres le plus rapidement possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1