Club Carpe de la Gaule Niortaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nouveau!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau! Empty
MessageSujet: un nouveau!   un nouveau! EmptyMar 8 Aoû - 1:10

bonjour a tous je m'appelle mickael j'ai 18 ans je suis de saint gelais a coter de chauray! je debute la carpe (passion transmise grace a mon oncle!) et j'ai donc invetit dans tout le matos necessaire je pense ( 3 canne , moulinet, rod pod, detecteur, swingers...etc) je cherche donc ici a trouver des persones qui voudrais faire des nuit a la carpe car je ne connais aucun carpiste et passer une nuit tout seul sa ne me tante pas trop! et pis si je peux avoir de bons conseil...! voila je pense que j'ais tous dit! tchaoO!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien BERGEON

Aurélien BERGEON


Nombre de messages : 3595
Age : 41
Localisation : ST PARDOUX
Date d'inscription : 10/04/2006

un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau!   un nouveau! EmptyMar 8 Aoû - 2:43

Bienvenue a toi. Ecoute une bonne dose de patience et tu y arrivera. Pour ce qui est des binome et bien c dur. Essaye des secteurs ou il ya du monde, tu trouve toujours un peu de monde a des endroits bien precis. Et c'est sur que seul c parfois stressant. Le mieux c'est tu demande un toutou pour aller avec toi a la peche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau! Empty
MessageSujet: un nouveau   un nouveau! EmptyMar 8 Aoû - 14:06

sa ma dirai bien de faire des nuit avec toi stu veu mé fodrai kon se voi.jai 14ans é mes paren veul pa ke je fasse des nuit sens un adulte dc voila tu tombe bien!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CLEMENT
membre CCGN
membre CCGN
Alexandre CLEMENT


Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/01/2005

un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau!   un nouveau! EmptyMar 8 Aoû - 18:28

les nuits tout seul sont tjrs les meilleures... t'es bp plus discret (tu coses pas jusqu'a 2 H du mat, t'allume pas ta frontal tout les quart d'heure, a 10 H t'es au dodo et plus un bruit)! c'est tjrs les nuits ou j'était seul que j'ai fait mes plus belles péches. et pis sur la sévre la nuit t'es pas vraiment embéter tu vois pas grand monde tu risques pas grand chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CLEMENT
membre CCGN
membre CCGN
Alexandre CLEMENT


Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/01/2005

un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau!   un nouveau! EmptyMar 8 Aoû - 18:31

et pis surtout pour faire du poisson la péche de nuit n'es pas obligatoire! j'ia déja fait du poisson ds la sévre en plein cagnat en pleine journée faut juste un peu d'observation de la patience et de l'acharnement... aprés faire des nuits ce n'est qu'un plus...( par exemple tu travail tout l'été en saisonnier beh tu péches la nuit car la journée t'es au boulot.) a méditer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien BERGEON

Aurélien BERGEON


Nombre de messages : 3595
Age : 41
Localisation : ST PARDOUX
Date d'inscription : 10/04/2006

un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau!   un nouveau! EmptyMar 8 Aoû - 19:01

Oui et comme ca apres 1 semaine ou tu peche que la nuit ton patron te vire car te bona rien au boulot, tout ca a cause des carpes qu'on passe leur temps a faire bipper les bordels
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre CLEMENT
membre CCGN
membre CCGN
Alexandre CLEMENT


Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/01/2005

un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau!   un nouveau! EmptyMer 9 Aoû - 9:11

si t'en fait une ou deux par semaine qd t'as 20 ans je pense que tu peux assurer ton taf derriére... c bp plus reposant que de faire la fête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony RARD

Anthony RARD


Nombre de messages : 1086
Localisation : Luzay
Date d'inscription : 20/01/2005

un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau!   un nouveau! EmptyMer 9 Aoû - 10:15

salut à toi et bienvenue dans ce monde parfois déroutant de la pêche de la carpe. Si tu le souhaite, nous organisons de temps en temps des sorties club dans le département et ailleurs si celà t'intéresse, tu pourrais te joindre à nous sans aucune difficulté. N'hésite pas non plus à te rapprocher du club le plus proche de chez toi tu pourrais y faire des rencontres, et trouver pourquoi pas un partenaire de sortie.
N'hésites pas à nous joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric DEBOUTROIS
Administrateur
Administrateur
Eric DEBOUTROIS


Nombre de messages : 1906
Localisation : Prahecq (79)
Date d'inscription : 31/12/2004

un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau!   un nouveau! EmptyMer 9 Aoû - 11:09

Bonjour Mickael et bienvenu sur ce forum

Tous les secteurs de nuit sont détaillés sur le site ici : http://perso.orange.fr/ccgn/pdn.htm

Pour rencontrer du monde le plus simple (si tu es motorisé) c'est de fréquenter le plan d'eau du Lambon.

Tu pourras aussi si tu le désires venir aux prochaines réunion du Club Carpe de Niort. C'est aussi un de ses buts de faire rencontrer les gens qui pratiquent la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://e2b3.wordpress.com/
Invité
Invité




un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau!   un nouveau! EmptyMer 9 Aoû - 15:18

merci a tous vous ete vraiment sympa! je pense que je vais aller fair un tour dans les reunion et pourquoi pas m'inscrir dans un club! mais en tous cas merci encor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric DEBOUTROIS
Administrateur
Administrateur
Eric DEBOUTROIS


Nombre de messages : 1906
Localisation : Prahecq (79)
Date d'inscription : 31/12/2004

un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau!   un nouveau! EmptyMer 9 Aoû - 18:49

T'inscrire ca ne presse pas. Mais tu peux toujours venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://e2b3.wordpress.com/
Jean-Charles RONDEAU

Jean-Charles RONDEAU


Nombre de messages : 481
Age : 44
Localisation : Bressuirais Ex'cerizéen
Date d'inscription : 17/02/2005

un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau!   un nouveau! EmptyVen 13 Oct - 15:32

salut et welcome ...

Alexandre CLEMENT a écrit:
les nuits tout seul sont tjrs les meilleures... t'es bp plus discret (tu coses pas jusqu'a 2 H du mat, t'allume pas ta frontal tout les quart d'heure, a 10 H t'es au dodo et plus un bruit)! c'est tjrs les nuits ou j'était seul que j'ai fait mes plus belles péches. et pis sur la sévre la nuit t'es pas vraiment embéter tu vois pas grand monde tu risques pas grand chose... Very Happy

tu m'otes les mots de la bouche, mes meilleurs peche je les est faite tt seul avec le grand chien blanc ... mais accompagné est moins enuyeux pour certain c sur ...chacun son choix ...

sinon pour rencontrer du monde, ya pas mieux ici, par exemple ds moins de 24h je vais passer 24h avec avec cesar au bord d'hautibus, histoire de mieux se connaitre alors que je le connais pas du tt!

le peu de personnes que j'ai vu au bord de l'eau n'etait pas interessant : vantard, ennuyeux, ne parlant que d'eux bref sans interets, ce n'est pas une generalité mais perso g pas de chance ! lol

fais toi ta propre opinion et regal toi !

Jobud et son chien blanc a la truffe noire plus noire que noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau!   un nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit nouveau
» nouveau
» les p'tits nouveaux
» nouveau!!!
» nouveau sur le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carpe de la Gaule Niortaise :: Généralités :: Présentation et fonctionnement des forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser